• Dentiste GN Denta Line à Bösingen, entrée

Chirurgie orale

Esthétique

Urgence

Contactez-nous pour les urgences par téléphone. Nous vous soignerons immédiatement.

Nouveaux

Le traitement au gaz hilarant est désormais possible.

Services

Nos services

Des dents blanches et rayonnantes demandent des soins et traitements en conséquence. Vous vous occupez des soins et nous des traitements. Nous vous proposons les prestations médicales dentaires comme suit:

Nouveau: Bleaching & Intraoral scanning

Hygiène dentaire

L’hygiène dentaire sert d’une part au nettoyage des dents, d’autre part comme précaution contre les caries dentaire et la parondotitis. Des nettoyages réguliers aident à combattre les inflammations et les maladies dentaires ou à démasquer ces derniers et les soignez à temps. Pour cela, les nettoyages dentaires chez nous, sont effectués uniquement par des dentistes sans pour autant appliquer des tarifs supplémentaires. Par l’hygiène dentaire et le contrôle annuel, des risques ou maladies dentaires sont reconnues et peuvent être traités à temps. Les prohpylaxes et préventions servent de précaution pour soins préventifs

Thérapie conservative

Une thérapie conservative est un traitement à l’aide de médicaments sans intervention chirurgicale (opération). Un plombage dentaire est classé comme traitement conservatif

Urgence

Des maux dentaires surgissent sans préavis, sont plus que désagréables et peuvent, par des soins tardifs, provoquer une longue convalescence. Chez nous les urgences sont traitées le même jour pour éviter ces complications et pour vous redonner et offrir un sourire sans barrière.

Esthétique

Vous avez des dents qui par exemple après un traitement (médicaments) décollorage après une grillade en mangeant une dent de cassée? Ou avez-vous par l’intermédiaire d’une salive acide des racines dentaires apparentes? Nous pouvons vous corriger ces défauts afin que votre bouche retrouve l’harmonie entre l’art et la nature.

Implantologie

Un implant ou Elon, comme appelé couramment mais erroné, est une racine artificielle en titan qui s’accommode avec les tissus bucaux. La longueur de l’implant varie entre 8 et 16 mm. En diamètre elle fait de 3 à 6 mm. La reconstruction dentaire se fait avec du matériel céramique qui pour l’optique se différencie à peine de l’original.

Endodontie

Sous endodontie dans le jargon médical on entend un traitement du canal de la racine dentaire. Le but de ce traitement est de sauvegarder la propre dent

Prothétique

Sous prothétique on comprend la réhabilitation orale, exemple par des dents manquantes. Nous préparons votre bouche pour une prothèse ou une dent fixe (couronne ou pont). Pour la production nous faisons l’empreinte. Avec nos données, le laboratoire du technicien dentaire construira une prothèse, une couronne ou un pont, laquelle vous sera essayée, ajustée et livrée dans notre cabinet. Pour une couronne, un pont ou une prothèse, nous travaillons étroitement avec le laboratoire régional Pauli & co.

Chirurgie orale

Les interventions de médecine dentaire et chirurgie orale sont effectués en connaissances de toutes méthodes nouvelles et traitements modernes. Suite à une synergie étroite la chirurgie orale vient compléter le spectre de traitement dans le cabinet GN Delta-Line. Des conseils détaillés et clairs comme informations au patient sont primordiales et jouent un rôle central pour les conditions de traitement de haut niveau et pour un rétablissement optimal. Une qualité supérieure dans les chirurgies orales et leurs suivis garantissent une satisfaction irréprochable au patient.

Dentiste scolaire

Depuis 2015 nous pratiquons le contrôle dentaire scolaire pour la commune de Bösingen. Chaque année de nombreuses classes scolaires viennent dans notre cabinet pour le contrôle annuel. Nous aimons et apprécions le contact de nos jeunes patients, nous leur donnons les instructions et des tips pour les aider à garder leur dentition en bonne santé.

Sur Nous

Services